Tous les dimanches matin de 10h00 à 12h00 aux stands...

INFO PRESSE STRA, DERNIERE MINUTE.

Par ce beau samedi 2 octobre 2021, fut tiré sur les terres du club STRA, un petit concours amical 22LR.

Pour cette édition 2021, quatorze tireurs sont venus se mesurer au cours des 6 épreuves, variées, ludiques et, il faut le dire, assez ardus !

Dans une ambiance bon enfant, tout le monde a su relever les défis avec panache et motivation. Avec une mention particulière pour la seule femme en lice, la bien nommée Sylvie BERTHET, elle mérite nos félicitations.

On s’y attendait tous, c’est Gilles COMBAZ qui nous a tous mis d’accord en remportant le trophée, suivi de près par Sébastien GACHET-MAUROZ, et de Roland MARTIN pour finir de meubler le podium.

Bonne météo, bonne humeur, casse-croûte sous le soleil et convivialité ont rendu cette journée vraiment très agréable.

Une prochaine édition se prépare, et vous viendrez nombreux. OH, pas pour l’ambiance, le soleil, le casse-croûte, ou le fun, vous viendrez pour mettre fin à la domination de notre ami Gillou, qui règne depuis trop longtemps sur notre discipline.

A vos armes 22LR, citoyens et citoyennes. (Pacifistes)

Encore un grand merci à tous nos participants, sans oublier nos sponsors pour les petits lots et les autres tireurs qui pour cette occasion furent privés de stand.                                                                                                               Jean-François et Roland